Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 11:54

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9c/Curtis_(50_Cent_album).jpg/220px-Curtis_(50_Cent_album).jpg

 

 

 

 

 

Curtis Jackson est le vrai nom de 50Cent, et, comme pour en faire un « album de la maturité » comme disent les journalistes, il fait de cet album éponyme son cheval de bataille contre Kanye West. On la fera courte, mais, en gros, au lieu d’arrêter les albums comme il l’avait promit après avoir moins vendu que Kanye, il ne tient pas sa parole, à la grande surprise de personne.

 

Malgré sa défaite, Curtis s’est quand même vendu à plus d’un million de copies rien qu‘aux USA, ce qui n’est pas négligeable. Maintenant, on va voir si Curtis aurait réellement dut s’arrêter après cet album.

 

http://www.50centbase.com/50-Cent-Pictures/50-Cent-Picture/50-Cent-Pictures-54.jpg

Les contrastes du rap us contemporain en une image

 

 

Avec des collaborations à n’en plus pouvoir et des samples toujours sélectionnés avec attention, 50Cent ne prend pas de risques. A vrai dire, cet album n’est en rien différent du précédent, excepté qu’il y a moins de bons titres. Mais sinon, on reste sur le basique rap game et ego trip.


Un album qui présente certes l’intérêt d’être de 50Cent, donc bon, mais il nous a déjà fait mieux. On est quand même content qu’il ne se soit pas arrêté là mais il serait peut-être temps de se renouveller.

 

 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Ceux qui font honte aux hip-hop
commenter cet article

commentaires

Archives