Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 18:35

http://spoki.tvnet.lv/upload/articles/11/119649/images/_origin_Infected-Mushroom-6.jpg

 

Le lien vers l'album en bas de la page.

 

Parlez d’un groupe israélien, c’est s’exposer aux polémiques. Et blabla moi je suis pour, et blablabla moi je suis contre. Et blablabla j’en ai rien à foutre car moi j’aime parler de musique et que les blaireaux en France qui aiment bien faire de longs discours sur le conflit israélo-palestinien ont, dans les deux camps, à la fois des notions d‘histoires plus que rudimentaires et un sens du dialogue proche du néant.


9 titres et 75 minutes de musique, vous avez bien deviné qu’on est dans la musique électro. Second album du groupe à la croisée du psyché et du classique, certains disent qu’il s’agit de leur meilleur, d’autres qu’il s’agit juste d’un très bon album. Cassons le suspens, je ne sais si c’est le meilleur, mais c’est un très bon album à n’en point douter.

 

http://www.zyvamusic.com/wp-content/uploads/2012/07/artists_infected_mushroom_101.jpg

 

Je ne pense pas que l’on puisse distinguer de titres particulièrement emblématique de la puissance du duo. A part peut-être « The Missed Symphony », qui clôture bien évidemment le Classical Mushroom. 

Chacun diffère des autres tout en gardant un esprit très cohérent sur l’ensemble de l’écoute. Les transitions, qu’elles soient travaillées ou un peu abruptes, ne choquent jamais au point de penser que le hasard aurait pu avoir une grande place dans la mise au point de la tracKlist. 


L ’album ne fera pas lever les foules des sceptiques de l’électro. Et peut-être que certains fans de ce genre ne trouveront pas cela assez inaccessible et prétentieux pour mériter d’être écouter sous exta. Il n’empêche que les esprits curieux y trouveront leur bonheur.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Electro-ménager longue durée
commenter cet article

commentaires

Archives