Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 13:33

http://i263.photobucket.com/albums/ii132/sauceles01/cover-40.jpg

Pour fêter ses 10 ans d’existence, Jazz Liberatorz sort un 3ème album en 2009 avec toujours la même idée d’inviter tout un tas de gens aux compétences plus ou moins reconnues, et surtout plus ou moins avérées.

Le groupe en lui-même est constitué de 3 Djs français qui ont de particulier d’avoir commencé y’a déjà un moment. Même si les Djs, ca n’est pas comme le vin, l’expérience est souvent un élément important.

 

C’est parti pour l’écoute de l’album. Constat rapide, on cherche le jazz. Ils parlent de ce style comme un élément qui au moins les inspire. Bien on a pas la même définition du jazz. Excepté dans quelques intermèdes d’une minute à la limite. Enfin ca parait court tout ca. Quant aux morceaux hip-hop, on trouve de tout, mais pas des masses de qualité. Le beat n’est jamais mauvais, mais rarement transcendant, tandis que le flow posé dessus est relativement classique. Dans l’ensemble la musique manque vraiment de travail. Certes il est facile de juger, mais si vous avez déjà essayer de bidouiller sur des logiciels de musique, vous vous apercevez vite que la production de cet album est très moyenne.

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Ceux qui font honte aux hip-hop
commenter cet article

commentaires

Bleutrues 13/03/2013 11:34

pourrais je savoir sous quel nom où entendre les truc que tu fais musicalement ??

peoplearestrange 24/03/2013 18:49



Malheureusement non, j'estimes que la musique est vrai travail, contrairement à Jazz Liberatorz il semble. Mais si tu es intéressé par des productions soignées les suggestions ne manquent pas sur
ce blog, et de toutes les nationalités !



Archives