Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 10:07

http://static.qobuz.com/images/jaquettes/5099/5099751604426_600.jpg

 

Ecoutez ici

 

Saviez-vous que La Oreja de Van Gogh est l’un des groupes espagnols les plus populaires au niveau national? Ecoutez l’album et vous verrez comme le pays va mal. Mais ne tuons pas tout suspens tout de suite, et présentons les compères du vice, ce vice que l’on nomme la mauvaise musique pop commerciale.

 

Leur groupe partait d’une bonne intention puisqu’il s’agissait de jeunes musiciens de rock alternatifs. Mais une femme est venue s’en mêler, et ca a donné de la pop: le péché d’Eve encore et encore. Toujours est-il que la soupe servie par le quintet est d’un navrant pathétique. Par exemple, en 2007 donc après cet album, ils ont remplacé leur chanteuse par une de la nouvelle star locale. Vous voyez la qualité du tout donc. Pour faire une comparaison, il s’agit un peu de leur Superbus à eux. Une honte quoi.

 

http://edgecast.metatube-files.buscafs.com/uploads/videos/image/image_28041_6.jpg

Tout parle en leur défaveur

 

C’est donc armé, car armé est bien le terme vu le danger de l’écoute, d’une basse, d’une guitare, d’une batterie, d’un clavier et d’une « chanteuse » que le groupe vous envoie au plus profond de l’enfer. Le ton mielleux vous fera rendre votre repas en guise d’introduction. Vous vous ouvrirez les veines dès le 3ème titre, et vous militerez pour la réintroduction de la grippe espagnole à la fin de l’album. 


FUYEZ !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Albums non classés
commenter cet article

commentaires

Archives