Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:32

http://image.betamonline.com/sdimages/disk9/1036325.jpg

 

 

 

Arthur H est le fils de Jacques Higelin. Et alors me direz-vous? Bah rien, tous les sites commencent leur présentation comme ça alors j’ai préféré me mettre dans le moule. Enfin quand on aime pas Arthur H ca permet toujours de dire que c’est un pistonné. Et quand on aime bien on peut toujours lancer au cours d’un diner « oui j’aime beaucoup Higelin, mais je parle de Higelin junior bien entendu! Haha haha » (rire du mec fier d’avoir fait son petit effet en étalant sa culture et montrant aux autres qu’il est resté jeune dans sa tête).


http://37.img.v4.skyrock.net/37e/arthurh/pics/578547756.jpg
A fond dans son personnage

A 26 ans, il sort donc son 2ème album solo dont nous parlons présentement. Néanmoins il n’a pas chômé lors des années précédentes, faisant de nombreuses collaborations.
Un peu trop de la musique de fanfare simpliste à mon goût. Arthur n’a pas encore définit précisément les contours de son style. Cet album permet au moins de voir que la voix d’H Jr n’aura pas beaucoup varié du début de sa carrière à maintenant. 

« Luc » est la seule chanson qui m’a réellement plu. Une musique entrainante, une instrumentation vraiment « funky » et un texte amusant, d‘ailleurs probablement en partie autobiographique.

4/10

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives