Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 11:00

http://img5.imagebanana.com/img/2hnz17zh/front.jpg

Busta Rhymes, c’est  ce rappeur ultra talentueux que t’entends une fois par décennie lorsqu’il se décide à sortir un hit commercial. Le reste du temps, il bosse dans son coin et sort une dizaine d’albums studios en 16 ans de carrière, sans compter les mixtapes etc évidemment.

 

Commençons par le commencement. Il s’appelle Trevor, vient de Brooklyn et a maintenant la quarantaine. Après avoir collaboré au sein et avec des groupes, il sort un premier album solo en 1996 qui rencontre un certain succès. L’année d’après, il remet ça, et nous, on écoute.

 

http://www4.images.coolspotters.com/photos/209758/busta-rhymes-profile.png

 

 

Si les fans le considèrent comme l’un de ses meilleurs albums, on ne peut avoir une critique dithyrambique sur l’album. En effet, le rappeur parait encore bien rentré dans les cases. Peut-être un peu plus violent que la moyenne et avec des samples un peu plus travaillé, Trevor n’est pas encore le Busta Rhymes qu’on adule.

 

Aucun titre totalement fou, quelques uns tout juste bon, et une grosse majorité de ce qu’on appellera des titres fleuves, c’est-à-dire qu’ils t’emmènent directement à la piste suivante sans que t’en est quelque chose à faire.

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Fromage RAPé de qualité
commenter cet article

commentaires

Archives