Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 15:59

http://www.universomusical.org/wp-content/uploads/2011/02/eminem-encore-2004.jpg

 


 

 

Cet album, sorti en 2004, est à la fois ce qui justifie que ta copine accepte d’écouter du rap plus de 5 minutes par mois, qu’Eminem te fasse éclater de rire une chanson sur deux alors que normalement t’écoutes pas les paroles en anglais, que le bonhomme soit considéré comme un semi OVNI du système, et que t’ai plus de respect pour le courage de ce type que celui de Tupac. 

 

Oui, Eminem balance, entre autre sur la guerre en Irak, et, en 2004, ca pouvait te niquer ta carrière rapidement. Il est difficile de donner son avis sur un tel album, car cela revient en fait à encenser l’artiste sur autant de lignes que Word veut bien m’accorder.

 

http://www.fondsecran.biz/media/reel/musique/eminem/eminem_6.jpg

 

Autant résumer ça au fait que le génie d’Eminem frappe encore, peut-être même plus fort que jamais, peut-être même plus fort que n’importe quel rappeur américain de cette décennie, peut-être même plus fort que n’importe quel rappeur.

 

Avec 4 disques de platines, le public a pour une fois prouvé qu’il avait bon goût, et qu’il était prêt à mettre la main à la poche quand il s’agissait de se faire un tel plaisir auditif.

 

On pourra peut-être regretter un manque de thème général à l’album. D’un autre côté, quand on est aussi bon que le gars de Détroit, c’est assez difficile de ne pas faire passer ses disques pour des compilations. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Fromage RAPé de qualité
commenter cet article

commentaires

Archives