Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 13:05

http://www.culturegreyhound.com/wp-content/uploads/2010/07/rusko.jpg

On a voulu croire que les Britaniques ne maitrisaient plus l’intégralité de la production mondiale. On a voulu croire qu’après les Beatles, le déluge. Que la mondialisation avait enlevé à la Reine d’Angleterre le privilège d’avoir sur ses terres les meilleurs. On y a cru. Puis Rusko est venu. 

 

Premier album solo du prodige de 25 ans, le jeune Christopher met, dès le premier titre, les idées en place. Woo Boost vous ouvre les portes du paradis, ou de l’enfer, c’est selon. Le clip envoie du lourd, mais la musique elle-même suffit normalement à vous envoyer en orbite. 

 

Pas de répétitivité au sein des titres ou entre les titres. Un vrai esprit. Une réelle cohésion. Pas de tentation de passer au prochain titre. Jamais. Une bouffé d’air frais, ou plutôt une bouffé d’air venue d’un garage enfumé à la weed et au bonheur de vivre.

 

http://1.bp.blogspot.com/_SobDqCjZBLI/TI8lNQsqQpI/AAAAAAAAAmI/ZliD6LRP2hc/s1600/Rusko3.jpg

 

Pas besoin d’un beat particulièrement puissant. Pas besoin d’un feat avec n’importe quel rappeur connu. Pas besoin de faire trémousser des femmes dévêtues. Une platine et le tour est joué. Les connards de Djs du monde entier, et de France avant tout, qui souillent depuis trop longtemps le mot Dj, vont devoir rendre les armes. Non messieurs dames vous n’êtes rien, seulement la vermine bourgeoise à qui l’ont a donné l’occasion de croire que la musique ne demandait pas du travail mais seulement du réseau et de l’argent.

 

Le peuple reprend les choses en main. Le travail paie. Le stakhanoviste du bidouillage prend le pouvoir. Les têtes des usurpateurs doivent tomber.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by peoplearestrange - dans Electro-ménager longue durée
commenter cet article

commentaires

Archives