Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:11

http://images.hhv.de/catalog/detail_big/00025/25876.jpg

 

 

Booba, ce grand homme dont tout le monde connaît le nom sans forcément avoir écouté les productions. Au vue de cet album, c’est surement pas plus mal comme ca. On mettra de côté sa voix qui rend difficilement compréhensible les paroles, car c’est peut-être mieux comme ca. 

 

Si il s’agit de son 2ème album, ça n’est malheureusement pas son dernier. Je vous ferais bien une petite biographie du bonhomme, mais c’est ininteressant au possible. Entre tout ses « clashs » tellement minables qu’on ne peut qu’espérer qu’il s’agit d’un coup médiatique, ou sa persistance à insister que ni lui ni sa mère ne sont juifs comme si il s’agissait de la peste, le rappeur n’a véritablement rien fait de sa vie, à part fréquenter Akon, si on peut appeler ça un accomplissement…

 

http://musik2rap.e-monsite.com/medias/album/images/l717de6-booba2.jpg?fx=r_550_550

Bien joué la référence à Tupac, il ne lui manque plus qu'à faire du rap, du vrai

 

Pour l’histoire, sachez que l’album a été classé numéro 3 des ventes en France, pour dire comme ça allait mal. Pas besoin d’analyser le disque plus que ça. On retrouve la recette classique comme quoi Booba est un gangster et que du coup tout se passe bien pour lui, et puis inversement que c’est la misère dans la téci et tout le blabla (enfin pour ce que j’ai pu comprendre des paroles). « Le mal par le mal » est la seule chanson correcte, peut-être car il s’agit de la plus courte remarque.

 

1,5/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si t'aime pas pourquoi t'en parle???
Répondre

Archives