Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 08:22

http://www.soulculture.co.uk/wp-content/uploads/2010/08/MIA-maya-cover.jpg

 

Apparemment, Mathangi a avoué qu’elle avait bâclé cet album, et qu’elle-même ne l’aimait pas. Bah du coup, nous, on est content, on a un point commun avec une star.

 

Produit par les plus grands, notamment Diplo, M.I.A s’oriente vers le tout électro, et ça n’est clairement pas son truc. On ne vous mettra même pas de lien vers une de ses chansons, tant elle sont toutes une agression pour les oreilles.

 

Donc super, elle nous balance de la musique saturée à fond, elle envoie des grosses basses dignes des pires concerts de Bloody Beetroots, puis elle t’explique en long et en large comme elle est une rebelle et qu’elle emmerde la société. Mais en produisant un Cd de ce calibre, elle envoie également cordialement chier le client qui cherchait à préserver son petit être du mauvais goût.

 

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01676/MIA_1676259c.jpg

 

Sur wikipédia, on apprend que M.I.A n’aime pas Lady Gaga qu’elle accuse de s’inspirer d’elle. Je ne sais pas si c’est le cas, mais c’est vrai qu’avec cet album, les 2 se rapprochent, et ça n’est pas un compliment. Encore que quand on écoute le hit « Tell Me Why », on pourrait presque faire une analogie avec les Spice Girls.

 

Si vous vous sentez vraiment obligé d’écouter un titre, essayez «Meds and feds », le calvaire ne dure que 3 minutes.

 

Pour ma part, ayant réécouté intégralement l’album pour être sûr que mon avis n’était pas précipité, je vais me faire une saignée, histoire d’éliminer les toxines qui ont dû s’incruster via mes orifices faciales latéraux.

 

0.5/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives