Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 17:15

http://img11.nnm.ru/c/e/d/9/5/a0597fa7ba32fcadfbdad69baf9.jpg

 

Incubus est toujours plus connut, et ses compositions toujours plus bâclées. Avec un certain sens du lamentable, le chanteur nous délecte d’un chant tirant tout le pathos existant sur une gamme de cordes vocales, à tel point que j’en viens à écrire des phrases insensés. Si la batterie et les interventions du Dj sont salvatrices, le niveau de l’ensemble reste somme toute médiocre.

 

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/176114/Incubus.jpg

 

Tout mon respect à ceux qui parviendront au bout de l’album. Je l’ai fait une fois mais n’ait même pas le courage de réitérer l’expérience. La puissance négative de cette musique est sans limite. Ecouter cet album revient à écouter le précédent en pire. Je n’ai pas écouter les autres, mais je devine qu’on pourrait en dire la même chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives